Créez votre boutique e-commerce Magento, solution clés en main :
Magento est une plateforme e-commerce lancée en mars 2008 qui offre une flexibilité et un contrôle sans précédent.
Grace à la multitude de modules que propose Magento, chaque site Magento est unique. Les raisons du succès de Magento sont nombreuses :
- Richesse fonctionnelle sans équivalent sur un socle 100% évolutif.
- Prise en compte de toutes les problématiques webmarketing, aussi bien de référencement que promotionnelles
- Mise en œuvre simple et rapide Magento s'impose donc comme une des solutions les plus innovantes et les plus complètes pour implémenter un site e-commerce de nouvelle génération.
Nous proposons cette solution à partir de 19.99 €/mois.
Votre site e-commerce Magento déjà traduit :
La boutique e-commerce Magento est traduite en 29 langues..
Argentin, Catalan, Tchèque, Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Galicien, Allemand, Grec, Hébreu, Hongrois, Indonésien, Italien, Letton, Lituanien, Norvégien, Polonais, Portugais, Portugais-brésilien, Roumain, Russe, Slovaque, Espagnol, Suédois, Thaï, Turc, Vietnamien ...
Fonctionnalités du Front Office Magento :
Les visiteurs d'une boutique peuvent avoir accès à différentes fonctionnalités comme :
Analyse et Rapports
- Compatible avec Google Analytics
- Tableau de bord Administrateur pour une vue d'ensemble
- Rapport des ventes
- Flux RSS pour les nouvelle commandes
- Rapport des taxes
- Rapport des paniers avortés
- Rapport des produits les plus vus
- Rapport des produits les plus achetés
- Rapport des stocks
- Rapport des recherches
- Rapport de l'ensemble des produits
- Flux RSS pour les commentaires sur un produit
- Rapport des Mots clés
- Flux RSS pour les nouveaux Mot clés
- Rapport des utilisations des coupons de réduction
- Total des ventes facturées
- Total des ventes remboursées
- Rapport des meilleurs clients par le nombre de commandes et le total de celles ci.
Navigation sur les produits
- Plusieurs images avec zoom,
- Commentaires sur les produits
- Produits similaires
- Disponibilité des stocks
- Différents tarifs en fonction du client, groupe de clients
- Selection d'option de produit
- Vue des produits groupés
- Ajouter aux favoris
- Envoyer à un ami par e-mail
Navigation du catalogue
- Navigation construite sur le filtrage des produits
- Outil de création de bloc statiques pour des pages de renvoi
- Possibilité d'assigner un design sur une catégorie ou un niveau de produit (design unique par produit/catégorie)
- Recherche configurable avec suggestion de mot clés.
- Produits récemment vus
- Comparaison des produits
- Produits récemment comparés
- Produits similaires et Produits complémentaires
- Nuages de termes de recherche populaires
- Filtrer les produits par tags
- Commentaires sur les produits
- Produits sour formes de grilles ou d'une liste.
- Localisation du client
Gestion du catalogue
- Gestion des stocks avec les articles remis en commande, le minimum et les quantités maximum
- Importation en masse et exportation de catalogue
- Mises à jour des produits à partir de l'administration
- Simple, Configurable (ex: taille, couleur, etc.) et produits groupés
- Taux d'impôt par endroit, groupe de clients et par type de produit
- Attributs pour la création rapide de produits par types de produits
- Créer des attributs spécifiques aux magasins
- Gestion des médias avec le redimensionnement automatique d'image.
- Règles pour les tarifs puissantes permettant de faire des prix spéciaux (voir les outils de marketing)
- La recherche résulte des réécritures et réoriente
- Approuver, éditer et supprimer des tags sur les produits
- Approuver, éditer et supprimer les commentaires sur les produits
- Flux RSS pour avertir d'un faible stock
Comptes client
- Statut des commandes et historique
- Re-commander à partir du compte
- Récentes commandes d'articles
- Carnet d'adresses avec un nombre illimité d'adresses
- Adresse de facturation et de livraison par défaut
- Liste des produits favoris avec la possibilité d'ajouter des commentaires.
- Envoyer par Email ou par flux RSS la liste des produits favoris
- Gestion des inscriptions à la lettre d'informations
- Commentaires sur les produits soumis
- Tags sur les produits soumis
- Tableau de bord du compte avec une vue globale de: commandes récentes, informations personnelles, statut de l'inscription à la lettre d'information, adresse de facturation principale, adresse de livraison principale, panier d'achat, produits favoris, récentes commandes d'articles, récents commentaires et tags sur des produits.
Service client
- Formulaire "Contactez-nous"
- Nombreuses fonctions pour les comptes clients
- Historiques des commandes avec la mise à jour de leur statut
- Suivi des commandes par compte
- Renvoi de mot de passe oublié par e-mail à partir de la boutique publique et sur le panneau d'administration
- Email de mises à jour des commande et du compte
- Emails de commande personnalisables
- Créer et éditer une commande à partir du panneau d'administration
Gestion des commandes
- Voir, éditer, créer et répondre aux commandes à partir du panel d'administration
- Créer une ou plusieurs factures, expéditions et avoirs par commande pour permettre de fractionner l'après commande
- Impression des factures et des bons de livraisons
- Centre d'appel (téléphone) pour la création de commande
- Inclus la possibilité de créer des nouveaux clients, ou sélectionner un client existant et voir son panier d'achat, favoris, derniers articles commandés, et la liste des produits comparés, ainsi que les adresses choisies, donner des réductions et assigner un prix personnalisé
- Créer des commandes pour les clients à partir du panel d'administration
- Notifications par email des commandes
- Flux RSS des nouvelles commandes
Paiement
- Configurable pour autoriser et demander le paiement, ou autoriser seulement et demander le paiement sur la création des factures
- Intégré avec les multiples méthodes de payPal:
- Website Payments Standard, Website Payments Pro (Express et Direct), Website Payments Pro UK (Express et Direct), and PayPal PayFlow Pro
- Intégré avec Authorize.net
- Intégré avec Google Checkout (Level 2)
- Enregistrement des cartes de crédit pour le paiement hors ligne
- Accepte les Chèques/Mandats
- Accepte les bons de commandes
Livraison
- Intégré pour des tarifs d'expédition en temps réel à partir:
- UPS, UPS XML (account rates), FedEx (account rates), USPS and DHL
- Livraison à plusieurs adresses dans une même commande
- Suivi des commandes sur le site à partir du compte clients
- Plusieurs expéditions par commande
- Possibilité de spécifier les Pays de destination autorisés par méthode
- Expédition à un tarif forfaitaire par commande
- Expédition à un tarif forfaitaire par article
- Livraison gratuite
- Grille des tarifs pour le poids et la destination
- Grille des tarifs pour le total et la destination
- Grille des tarifs pour le nombre d'articles et la destination
Facturation
- Une seule page pour la facturation
- Support de la sécurité SSL pour les commandes sur la boutique et l'administration
- Livraison à plusieurs adresses dans une même commande
- Facturation sans compte/invité de facturation
- Panier d'achat avec une estimation des taxes et des frais de livraison
- Facturation avec le compte pour utiliser le carnet d'adresses
- Option pour créer un compte au début de la facturation
- Accepte les messages de don par commande et par article
- Panier d'achats enregistrés avec le délai d'expiration configurable
Optimisation du moteur de recherche
- Moteur de recherche 100% sympathique
- Compatible Google Site Map
- L'URL Rewrites donne un contrôle totale sur les URL's
- Meta-informations pour les produits et catégories
- Auto-génération de la carte du site pour l'afficher sur le site
- Auto-génération d'une page avec les mots clés recherchés populaires
Fonctions internationales
- Multilingue
- Prise en charge de plusieurs devises
- Prise en charge des taux de taxe
- La localisation
- Liste configurable des pays autorisés pour:
- L'enregistrement sur le site
- La destination des livraisons aux adresses de livraison avec la possibilité de spécifier par une méthode de livraison
- Adresses de facturation avec la possibilité de spécifier une méthode de paiement
Outils de promotion marketing
- Bons flexibles (règles d'évaluation) avec la capacité de limiter aux magasins, aux groupes de clients, à une période de temps, aux produits, et aux catégories. Par exemple : Réduction en pourcentage | Réduction d'un montant fixe | Livraison gratuite | Achetez x, obtenez y gratuitement. | Achetez x, obtenez y avec la réduction d'un pourcentage ou d'un montant fixe | Achetez x, obtenez la livraison gratuite sur la commande | Achetez x, obtenez une réduction en poucentage | Achetez x, obtenez une réduction en un montant fixe
- Catalogue des promotions des prix par pourcentage ou par un montant fixé avec la possibilité de limiter à des magasins, catégories et produits
- Option de livraison gratuite
- Différents tarifs pour les promotions sur des achats en quantité
- Tarifs spécifique au groupe des clients et différents tarifs en fonction du groupe
- Outil de création de pages cibles pour des campagnes
- Moteur de recherche simple des URL
- URL Rewrite
- Produits récemment vus
- Articles récemment comparés
- Outil promotionnel pour les nouveaux articles
- Vente de produits complémentaires dans le panier d'achat
- Vente de produits similaires sur la page des produits
- Envoyer à un ami pour tous les visiteurs, ou seulement les utilisateurs enregistrés
- Envoi de liste des produits favoris à un ami par E-Mail ou pas RSS
- Flux RSS pour les nouveaux produits, nouveautés spéciales et nouveaux tags
- Auto-génération de la carte du Site
- Compatible Google Site Map
- Sondages
- Gestion de la lettre d'information
Gestion du site
- Contrôle de plusieurs sites et magasins à partir d'un seul panneau d'administration avec la possibilité de partager plus ou moins d'informations nécessaires
- Multi-Langues
- Prise en charge de la localisation
- Prise en charge de plusieurs devises
- Permission des rôles de l'administreur et des utilisateurs
- Gestion taux de taxe flexible avec la prise en charge des ÉTATS-UNIS et des marchés internationaux
- Charte graphique 100% personnalisable en utilisant des templates
- Groupes de clients
- Mise à jour en un clic
- Système de gestion de contenu pour les pages internationales
Pourquoi choisir LWS pour votre projet Magento ?
LWS propose une solution sans compromis pour votre projet e-commerce avec Magento, nous proposons une solution ultime qui reste à ce jour inégalée par la concurrence, parmi nos points forts :
- Boutique Magento préinstallée et optimisée (1 seul clic suffit pour lancer votre boutique)
- Hébergement pro sur serveur dédié Linux
- Redondance et sécurisation des disques du serveur d'hébergement par RAID 3ware matériel
- Possibilité de mettre un certificat SSL directement associé uniquement à votre propre serveur / boutique
- Serveur Web, Mail, Mysql et configuration Php optimisé par nos ingénieurs spécialement pour Magento
- Sécurisation de votre serveur pour éviter tout type d'attaque (sql injection, bruit de force, flood ...)
- Configuration prévue pour permettre l'envoi de mailings en masse
- Un prix défiant toute concurrence pour un produit sans aucun compromis
- Support technique, mail, téléphone, infogérence totale de votre serveur possible
- Astreinte technique sous 1h possible
- Tous nos serveurs et techniciens travaillent en France
Convaincu que Magento sera votre meilleur allié pour créer votre boutique ?
Sans doute la meilleure solution pour faire une boutique e-commerce le couple Magento & l'hébergement LWS forme la solution qui a le meilleur rapport qualité prix du moment.
Cliquez ici pour découvrir nos offres d'hébergement pour boutique en ligne Magento